naturaltrip.blog4ever.com

Ateliers collectifs , séance individuelle ,stage,  féminin sacré, cercle de femme,massage, psychogén

Techniques utilisés

Psychogénéalogie

 

 

.Dans chaque famille, les évènements antérieurement vécus laissent une trace affective au fil des générations

Les histoires de famille qui se racontent produisent du mythe et des croyances qui falsifient le rapport au monde.des descendants. Ceux-ci se retrouvent parasités par des loyautés inconscientes qui s'expriment à différents niveaux.

.Cette  méthode thérapeutique se référre aux informations généalogiques et à l'impact psychologique sur les descendants. des évènements qui se sont produits dans les générations précédentes..

En faisant face aux secrets, non-dits, traumatismes, souffrances vécus dans le passé familial, l'ordre se rétabli et l'individu peut se délivrer des poids hérités à son insu et retrouver un potentiel d'action sur sa propre vie.

Affranchi des mémoires émotionnelles encombrantes, il est désormais possible de réinvestir positivement sa  place et de sortir des répétitions, des peurs et blocages antérieurs..




kinésiologie

 

 

 

Technique permettant d'interroger la mémoire du corps en ouvrant la porte de nos souvenirs,aussi bien physiques qu'émotionnels.  Des stress très anciens sont souvent les causes de certains maux, peut-être l'expression de mots

Même très longtemps après, les émotions refoulées peuvent générer des troubles : "Ce qui ne s'exprime pas, s'imprime" dans le corps sous la forme de troubles qui pourront devenir "mal-à-dit". Souvenons-nous qu'à chaque instant de notre vie, notre cerveau, notre corps, chacune des centaines de milliards de cellules qui le constituent, sont programmés pour assurer notre vie par le maintien de nos équilibres internes.

 



 biologie du vivant

(Décodage biologique)

 

La maladie, résultat de programmes biologiques

Considérées auparavant comme le résultat d'une malchance, d'une fatalité, de quelque chose qu'on "attrape" ou d'un détraquement interne, les maladies et les difficultés de fonctionnement sont aujourd'hui mieux comprises par de nombreux auteurs scientifiques de tout premier plan.

En effet, à partir de nombreuses et très complètes recherches, les maladies apparaissent dans leur grande majorité comme étant le résultat de programmes biologiques précis, tel que le démontre Claude Sabbah, suite à ses recherches auxquelles il s'est attelé dès 1967.



Programmation pour la survie


Tous les êtres vivants sont mortels.  Le seul intérêt biologique pour un être vivant, c'est de rester en vie.  Une région du cerveau humain (cerveau automatique ou inconscient) sert à nous faire réagir très rapidement, de façon automatique, dans le but de faciliter des réactions de survie.

Chaque fois qu'un évènement survient dans la vie d'une personne, il déclenche un ressenti.

Cette information parvient au cerveau qui l'interprète. …

 

 

 

 

 

  MASSAGES  PROPOSES

 



Soin énergétique chinois

 

Ce massage permet de faire ou refaire circuler l'énergie, bloquée à un endroit donnée, dans le corps.

Pour cela, le praticien suit les méridiens du corps selon des règles bien spécifiques à la tradition énergétique chinoise, pour ceux qui connaissent nous parlons ici du Tao (Yin/Yang, les 5 éléments…).

Le soin se pratique généralement avec les pouces ou plusieurs doigts, en effectuant plusieurs passages sur la même zone, en appuyant de plus en plus fort (le but n'est pas non plus de faire mal à la personne qui reçoit).

Le  soin se pratique sans corps gras pour permettre au praticien de ne pas « déraper » sur un autre méridien.

Selon la demande de la personne, le massage peut-être pratiqué sur une seule partie du corps : les 2 bras, les 2 jambes, uniquement le dos, la tête… Bien entendu, un massage de tout le corps est conseillé, car masser juste une partie donne une sensation de lourdeur sur les zones non massées.

Il faut compter environ 1 heure pour effectuer un massage des pieds à la tête.

 

 

 

Massage

"toucher conscient"

 

Le massage en conscience consiste en de longs mouvements lents, englobants et unifiant liés à un travail en profondeur et en précision des tensions musculaires. L'ensemble du corps se décontracte sous l'effet du massage, votre respiration peut prendre sa place et la douleur s'apaise.



28/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 736 autres membres