naturaltrip.blog4ever.com

Ateliers collectifs , séance individuelle ,stage,  féminin sacré, cercle de femme,massage, psychogén

Atelier sur "L'argent/Réussite/Abondance

 

Atelier sur L'argent/Réussite/Abondance

 

 

 

 

9H30  17H00

 

 

 

main.jpg

 


L'argent est un intermédiaire dans une relation d'échanges

 

L'argent se gagne, l'argent se perd.

 

 

L'argent est un liquide tout comme le sang qui circule dans nos veines. 


Et le sang est le lien affectif qui nous unit à notre clan.

 

Si le cours d'une rivière est détourné, les champs ne seront pas irrigués.
Redonner la fluidité à ces eaux pour qu'elles irriguent le jardin de notre vie, le jardin de l'abondance et de la prospérité

L'abondance est partout, disponible en permanence et à notre portée.

La vie  nous offre une multitude de possibilités à chaque instant  sous diverses formes.

Mais que faisons-nous de tous ces présents? Qu est-ce qui ne fonctionne pas?



Quelques thèmes abordés en plus du travail pratique :

 

 

  •   Pourquoi je n'arrive pas à faire de l'argent?

  •   Pourquoi je n'arrive pas à le garder (à faire des économies)?

  •   Pourquoi je ne trouve pas un emploi avec un meilleur salaire?

  •   Pourquoi je vis ce sentiment d'insécurité face à l'argent?

  •   Pourquoi je me sens victime de l'argent?

  •   Ai-je droit à l'abondance?

  •   Comment faire de l'argent?



Le travail proposé dans cet atelier vous permettra d'identifier les blocages qui vous nuisent dans votre rapport à l'argent, autour d'un travail de "nettoyage" des différents niveaux de croyances.

 

 

 

 

Questionnaire avant l'atelier

 

 

-Si je devais décrire ma relation à l'argent,comment en parlerais-je?

 

- Quel serait ma situation financière  idéale dans 1 an...et dans 5 ans?

 

- Quelles étaient les conditions financières de mes parents la 1ere année de ma naissance?

 

- Quelles sont vos principales difficultés avec l'argent ( dépenses compulsives, manque, dettes, anorexie financière, peur de manquer.....)Comment vous sentez vous quand vous vivez une de ces situations?

 

- Quels sentiment suscite en moi la notion d'abondance?

 

- Quels seraient mes nouveaux choix de vie si je vivais dans l'abondance? Que ferais je de mon argent?

 

 

 

 

 

 

 Atelier ouvert à tous

 


Repas tiré du sac


 

 

 

Tarif:

 

60€/Personne

 

Places limités

 

 

 

 

 

INFO ET RÉSERVATION

 

natural.trip@hotmail.fr



04/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 738 autres membres